Pour ma défonce non, pour ma défense oui
Déjà c'est cool de voir que ya encore de gens qui viennent sur LS (même si les stats montrent que c'est vraiment très maigre

)
J'aime toujours Code Lyoko, mais au bout d'un an sans nouvelles je pense qu'il est peut être temps de tourner la page.
Et oui, c'est la crise et je peux plus payer le site complet. Déjà, Lyokosite.com, Lyokosite.biz, Lyokosite.net, Lyokosite.org et Lyokosite.info vont cesser d'exister en Janvier (ça allège sérieusement la facture). Les mises à jour, j'en fais (design hiver par exemple), mais les news, je peux pas les inventer. Faut aussi savoir que j'ai vraiment pas beaucoup de temps, et c'est à cause de ça qu'on avait engagés Tiwy (pour nous seconder quand nous on serait en première).
Après, ça me fait très mal au coeur de savoir que je devrais fermer LS si rien ne change côté Code Lyoko. Lyokosite.fr c'est mon tout premier site, qui aujourd'hui est quasiment parfait alors que je suis partit de rien; ya un peu de mon histoire sur toutes les lignes de code, donc oui, si je dois fermer je le ferais à contre-coeur.
Je vais fermer LS car j'ai plus de sous et que ça ne vaut probablement pas la peine (ça fait quoi, maximum 10 personnes qui seront pas contentes?), c'est pas comme si il y avait des visiteurs qui nous soutiennent vraiment devant l'écran.
Je suis pas vraiment certain du succès que pourrait avoir LinusBoom.fr, mais j'ai pris le risque avec LS (c'est pas un échec, mais pas une réussit non plus...), donc je le prends avec LB.fr
Après, mon inactivité du forum c'est aussi par manque de temps (même si j'avoue passer tout mon temps sur l'autre, mais il est beaucoup plus beau faut dire aussi

).
Donc pour résumer, fin des extensions autres que .fr en Janvier 2010, fin probable de LS en Janvier 2011, si rien n'a changé niveau série (ou si une foule de visiteurs me supplient
à genoux de garder le site ouvert

). Croisons les doigts.