LyokoSite.Fr : Janvier 2010 THE END

Retourner vers Le site

Des questions sur le site? le cha't? le forum? C'est par ici que ça se passe!

LyokoSite.Fr : Janvier 2010 THE END

Nouveau messagede Sasuke » 08 Déc 2009 22:07

Salut tout le monde =D je me présente : Sasuke (C'est mon pseudo hein ^^) La nouvelle recrue de Tiwy, Je suis le nouveau Pageur et modo de LW.fr, bon c'est pas un Post pour me présentez (Vous en doutez pas, vu le nom du topic xD) mais c'est pour jouer le détective ^^ L'accusation : Riderodd va bientôt fermer LS car il aime plu CL. (Pour ouvrir un site sur Linus & truc -_-)

Les preuves :
Oui oui du calme, j'ai quelques preuves xD

1)- Sur la page perso de Rider il marque bien :

Invité a écrit:Fermeture de LyokoSite.fr en 2010? Possible. Sachant que le site me coûte 50€ par an (sans compter le serveur qui me ruine carrément), et qu'il ne me rapporte rien... Même plus de visiteurs...

Puis il parle sur Linus, son site qui va ouvrir en 2010, et que une probabilité de fermeture de LS en 2010.

Ce que en peux comprendre : -> Il aime plu CL.

2)- Plu de MAJ sur le site LS, plu de trace sur le forum ? (Il est toujours co sur le forum de Linus)

Voilà ^^
Je pense que c'est tout !
Riderodd tu a une chose a dire pour ta défonce ? xD
Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Genre: Garcon
Mon personnage préféré: William

Re: LyokoSite.Fr : Janvier 2010 THE END

Nouveau messagede Riderodd » 09 Déc 2009 14:33

Pour ma défonce non, pour ma défense oui :gene:
Déjà c'est cool de voir que ya encore de gens qui viennent sur LS (même si les stats montrent que c'est vraiment très maigre :gene: )
J'aime toujours Code Lyoko, mais au bout d'un an sans nouvelles je pense qu'il est peut être temps de tourner la page.
Et oui, c'est la crise et je peux plus payer le site complet. Déjà, Lyokosite.com, Lyokosite.biz, Lyokosite.net, Lyokosite.org et Lyokosite.info vont cesser d'exister en Janvier (ça allège sérieusement la facture). Les mises à jour, j'en fais (design hiver par exemple), mais les news, je peux pas les inventer. Faut aussi savoir que j'ai vraiment pas beaucoup de temps, et c'est à cause de ça qu'on avait engagés Tiwy (pour nous seconder quand nous on serait en première).
Après, ça me fait très mal au coeur de savoir que je devrais fermer LS si rien ne change côté Code Lyoko. Lyokosite.fr c'est mon tout premier site, qui aujourd'hui est quasiment parfait alors que je suis partit de rien; ya un peu de mon histoire sur toutes les lignes de code, donc oui, si je dois fermer je le ferais à contre-coeur. :/
Je vais fermer LS car j'ai plus de sous et que ça ne vaut probablement pas la peine (ça fait quoi, maximum 10 personnes qui seront pas contentes?), c'est pas comme si il y avait des visiteurs qui nous soutiennent vraiment devant l'écran. :triste1:

Je suis pas vraiment certain du succès que pourrait avoir LinusBoom.fr, mais j'ai pris le risque avec LS (c'est pas un échec, mais pas une réussit non plus...), donc je le prends avec LB.fr
Après, mon inactivité du forum c'est aussi par manque de temps (même si j'avoue passer tout mon temps sur l'autre, mais il est beaucoup plus beau faut dire aussi :hehe: ).
Donc pour résumer, fin des extensions autres que .fr en Janvier 2010, fin probable de LS en Janvier 2011, si rien n'a changé niveau série (ou si une foule de visiteurs me supplient à genoux de garder le site ouvert :mrgreen: ). Croisons les doigts.
Image
Image
Image
Image
Riderodd
Administrateur du site
Administrateur du site

Mon personnage préféré: Odd

Nouveau messagede lyoko421 » 09 Déc 2009 16:19

:snif: ça va être quel site que je visiterai au moins 2 fois par semaine :snif:
bouhouhouhouuuuuu....
en plus en réalité j'ai de la peine en lisant ce topic sur mon ordi ^^
lyoko421
Nouveau
Nouveau

Genre: Non précisé
Mon personnage préféré: Jérémy

Nouveau messagede Sasuke » 09 Déc 2009 20:37

Je te comprend Riderodd ^^ ce Topic étais juste pour rigoler un peu ^^" mais en quelques sorte tu a raison xD :)
Il aura pas une saison 5, Don ça sert a rien le site. et qui vaux une fortune même CodeLyoko.fr n'a plu fais de MAJ ;
Bonne chance pour ton nouveau site ^^" :ange:

Si tu ferme LS tout les sites sur lui (CLB, The web door ect...) vons être supprimer ? :snif:
Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Nouveau messagede Riderodd » 09 Déc 2009 21:30

CLB et WD ce sont des sites à Adrien, c'est lui qui gère ça :cote:
Merci quand même :cote:
Image
Image
Image
Image
Riderodd
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede Sasuke » 09 Déc 2009 21:54

Oui, mais il sont hébergé dans Jeremy3 non ?

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Nouveau messagede Riderodd » 09 Déc 2009 23:32

OUi, mais le serveur je le garde. C'est juste les noms de domaine que je renouvelle pas :gene:
Image
Image
Image
Image
Riderodd
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede Sasuke » 10 Déc 2009 11:20

Tu parle de faire des économies :gene:

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Nouveau messagede Riderodd » 10 Déc 2009 20:17

Ba ça me fait 40€ de moins en Janvier. Tout ce que j'ai passe dans les 23€ de Jérémy tous les mois.
Image
Image
Image
Image
Riderodd
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede oktay77130 » 20 Déc 2009 09:25

HUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

:pleur2: Je re... regrette pr... presque d... d... d'avoir snif co ... connu C... Code L... lyoko SNIF

Pourquoi me direz-vous ?Eh bien j'ai connu Code Lyoko bien après la saison 4(sa s'écrit comme ça ?) et dommage pour moi j'ai connu cette serie trop tard.
Parfois j'ai même envie de pleurer a cause de la fin sur de la serie
oktay77130
Monstre de Xana
Monstre de Xana

Localisation: Ile de France, Seine-et-Marne, Montereau-Fault-Yonne, Surville, 77130
Mon personnage préféré: Jérémy

Suivante

Retourner vers Le site