[One Shoot] Code Lyokô : L'assaut Final

Retourner vers On parle et on crée!

Ici vous parlez de vous, vous vous présentez, vous faîtes de la pub pour votre site mais vous montrez aussi vos creations: images, son ou texte, vous avez forcément du talent ;)
Les Shops sont autorisés, éclatez vous!!

[One Shoot] Code Lyokô : L'assaut Final

Nouveau messagede Sasuke » 29 Juil 2010 03:27

Chapitre 1 : Cauchemar

Jeremy regarde l’horloge de son PC : 5 heure, « Parfais » ce dit-il, il va enfin bricolez sur ces robots sans une interruption de X.A.N.A, depuis la destruction de ce dernier, Jeremy s’est concentré a fond sur ces études, il est devenu l’élite de son collège, le collège Kadic, le proviseur, Jean-Pierre, le surveille constamment puisque que c’est la fierté de son collège, ils lui a encore proposez de l’envoyez a une école de surdoué, mais Jeremy refuse toujours car il veux pas s’éloigniez de ses amis et de son amour Aelita. Il est 7 heure, Jeremy se prépare pour allez en cours de physique-chimie de Mme Hertz. Il sort de ça chambre, et là il rencontre ses amis ; Odd, Ulrich, Aelita.
Jeremy (J): « Bonjour les amis ! Prêt pour le cours ? »
Odd(O) : « Oui enfin bof, aujourd’hui on a examen, et j’ai même pas vu une seul page du cours… »
Ulrich(U) : « Ca t’apprendra a jouez a Galixque Battle toute la nuit ! »
Avec des écalas de rire, fini la discussion de la bande, ils sortent du couloir pour rejoindre le bâtiment des sciences, là ou ils rencontrent leur amie Yumi, une externe.
Yumi(Y) : « Bien dormis les jeunes ? »
Tout le monde sauf Aelita (TLM): «Oui parfais ! »
Aelita(A) : « Pas moi en tout cas, le même cauchemar se reproduit …. »
J : « Quelle cauchemar ?»
A : « Je revis à chaque fois, chaque nuit la même scène, le moment ou mon père est mort devant mes yeux …. »
Y : « Allez Aelita, je suis sûr que ton père est toujours vivant, il n’est pas aussi idiot pour se faire pigez par X.A.N.A comme ça »
O : « Oui princesse j’approuve ! »
U : « Et même si il est mort, il est toujours avec toi…dans ton cœur… »
A : « Merci les amis…et puis je vous ai pas continuez, je ne rêve pas que de ça enfaite… »
J : «Oh non ! En est en retard ! Examen de Mme Hertz ! »
Toute la bande part rejoignaient leur classes respectif ; Les examens se passe comme d’habitude : Surveillance par Jim, Tentative de tricherie sans sucée de Odd, Ulrich qui essayez de dépannez, et Aelita et Jeremy qui on déjà fini leur examen… ; Après deux heure le cloche retentis, la fin de l’examen, la bande se rejoins devant la cantine…
O : « T’y crois pas ! J’ai rien compris ! »
U : « Moi au moins je crois pourvoir décrochez la moyenne … »
J : « Moi je le trouvais plutôt facile pas vrai Aelita ? »
A : « Euh...Quoi ? Oui oui tu as raison… »
J : « Quelques choses ne vas pas Aelita ? »
Y (Viens d’arrivez) : « Salut ! Alors ce contrôle ? »
O : « Pas fastoche… »
J : « Alors Aelita raconte ?! »
A : « Je vois Lyoko…puis je vois ma mère… puis je vois de la lave, je ne sais pas c’quoi ça ! Mais comme si Lyoko m’appelle ! »
TLM : « HEIN ? »
A : « Jeremy ! En dois rallumez le supercalculateur ! »

La suite bientôt :]
Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Genre: Garcon
Mon personnage préféré: William

Re: [One Shoot] Code Lyokô : L'assaut Final

Nouveau messagede Sasuke » 29 Juil 2010 03:59

Chapitre 2 : Tentation

Des regards médusé ce montre sur les visages de la bande, comment peux-elle demande une telle chose, elle est la plus consciente du danger que le supercalculateur représente pour le monde…Jeremy et les autres essayent de faire comprendre a Aelita que cette réaction est digne d’une personne têtue qui ne réfléchis pas…
J : « Tu as perdu la tête ou quoi ? Le supercalculateur est dangereux ! »
Y : « Jeremy a raison Aelita, en peux pas faire ça ! C’est insensé ! »
O & U : « Aelita, c’est impossible ce que tu demande !»
A : « Xana est mort, il a plus de risque ! Je ne vois pas ce qui nous retient pour ré-ouvrir le supercalculateur ! »
J : « Désolé Aelita, je ne veux pas refaire une erreur deux fois, j’ai déjà exposé le monde a un très grand danger et je ne suis pas prêt pour faire un nouveau risque ; vous que pensez vous de ça ? »
O : « Je suis ton avis Eichtein ! »
Y : « Aelita, je suis désolé, mais ton connais déjà mon avis sur ce sujet…»
U : «Désolé Aelita…»
A : S’il vous plaît ! Une dernière fois ! Je veux juste savoir si mon père est réellement mort…»
J : «Ton père est mort je te dis ! Il y a été réduis en poussière numérique a cause des Manta s… Désolé Aelita mais je refuse…»
Après cette réponse directe de Jeremy, Aelita est partit en pleurent vers ça chambre, toute la bande regarde Jeremy d’une manière étrange, a cause de ça réponse blessante…
J (En partant): « Désolé tout le monde, mais je n’avais réellement pas le choix… »
O : « Il aurait pu quand même être mois blessant …»
Y : « Là je t’accorde un point…»
Ca fais une heure que Aelita est enfermé dans ça chambre, elle pleure sans arrêt… un moment de colère elle décide d’allez rallumez le supercalculateur tout seule, elle se dirige vers les égouts pour rejoindre l’usine…
J : « Vous savez ou est elle Aelita ? Je la trouve pas dans ça chambre ! »
U : « Moi je l’ai pas vu depuis notre dernier discussion…»
O : « De même…»
Y : « Idem»
J : « Ne me dite pas qu’elle essaye de…Oh NON ! En DOIS REJOINDRE L’USINE ! »
Tandis a l’usine, Aelita met ça main sur le poignet d’activation du supercalculateur, elle hésite toujours de faire rallumez la machine, elle se souvient de tout les moments qu’elle a passez avec ses amies…puis elle répliqua « Quelle genre d’ami…ils me font plus confiance…*larme aux yeux* allez bon go…j’active… »
J : Aelita…
A : Jeremy…
J : Tu sais quoi on a bien réfléchis, et on a décidé de rallumez le supercalculateur…
Aelita part en courant vers Jeremy et se jette sur lui…
A : Merci les amis je savais que vous n’allez pas me laissez tombez !
Y : On l’a désactivez ensemble et on va l’activez ensemble !
Toute la bande met la main sur le poignet, tout le monde réplique « ALLONS-Y !!» Le voilà réactivez, pour pouvoir cherchez le père de Aelita…mais ils ne savent pas qu’ils viennent de faire la plus grosse erreur de leur vis…

Chapitre 3 ; Bientôt :happy1:
Petit imbécile… Si tu veux être en mesure de me tuer un jour… Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement… Fuis… Fuis ! Accroche-toi à la vie… Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi… Viens à moi !

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Nouveau messagede Riderodd » 29 Juil 2010 12:01

Wow! Tu t'es relu au moins une fois? T'as mis des mots à la place d'autres, et ça veut pas dire pareil :happy1:

Je trouve que Jérémy ne correspond pas à nôtre Einstein (ça s'écrit comme ça :langue2: ) de la série. Il est trop basique dans ta fic, alors qu'il est trop compliqué dans la série. Aelita semble avoir 8 ans, pas 14... Enfin, je dis ça, j'dis rien hein :gene:
Image
Image
Image
Image
Riderodd
Administrateur du site
Administrateur du site

Mon personnage préféré: Odd

Nouveau messagede Sasuke » 29 Juil 2010 13:39

Ma toute premier fic sur CL :mrgreen: sinon merci pour tes conseilles, et oui tu a raison je ne me suis pas relu pas le temps (Regarde déjà le temps ou j'ai écris la fic ... :mrgreen:) mais bon à partir du chapitre 3 il aura plus de perturbations dans la bande, donc tout rentrera en ordre :gene: sinon pour Aelita elle est déjà dans la série Têtue...

Image
Sasuke
Futur maitre
Futur maitre

Retourner vers On parle et on crée!