Jeremy regarde l’horloge de son PC : 5 heure, « Parfais » ce dit-il, il va enfin bricolez sur ces robots sans une interruption de X.A.N.A, depuis la destruction de ce dernier, Jeremy s’est concentré a fond sur ces études, il est devenu l’élite de son collège, le collège Kadic, le proviseur, Jean-Pierre, le surveille constamment puisque que c’est la fierté de son collège, ils lui a encore proposez de l’envoyez a une école de surdoué, mais Jeremy refuse toujours car il veux pas s’éloigniez de ses amis et de son amour Aelita. Il est 7 heure, Jeremy se prépare pour allez en cours de physique-chimie de Mme Hertz. Il sort de ça chambre, et là il rencontre ses amis ; Odd, Ulrich, Aelita.
Jeremy (J): « Bonjour les amis ! Prêt pour le cours ? »
Odd(O) : « Oui enfin bof, aujourd’hui on a examen, et j’ai même pas vu une seul page du cours… »
Ulrich(U) : « Ca t’apprendra a jouez a Galixque Battle toute la nuit ! »
Avec des écalas de rire, fini la discussion de la bande, ils sortent du couloir pour rejoindre le bâtiment des sciences, là ou ils rencontrent leur amie Yumi, une externe.
Yumi(Y) : « Bien dormis les jeunes ? »
Tout le monde sauf Aelita (TLM): «Oui parfais ! »
Aelita(A) : « Pas moi en tout cas, le même cauchemar se reproduit …. »
J : « Quelle cauchemar ?»
A : « Je revis à chaque fois, chaque nuit la même scène, le moment ou mon père est mort devant mes yeux …. »
Y : « Allez Aelita, je suis sûr que ton père est toujours vivant, il n’est pas aussi idiot pour se faire pigez par X.A.N.A comme ça »
O : « Oui princesse j’approuve ! »
U : « Et même si il est mort, il est toujours avec toi…dans ton cœur… »
A : « Merci les amis…et puis je vous ai pas continuez, je ne rêve pas que de ça enfaite… »
J : «Oh non ! En est en retard ! Examen de Mme Hertz ! »
Toute la bande part rejoignaient leur classes respectif ; Les examens se passe comme d’habitude : Surveillance par Jim, Tentative de tricherie sans sucée de Odd, Ulrich qui essayez de dépannez, et Aelita et Jeremy qui on déjà fini leur examen… ; Après deux heure le cloche retentis, la fin de l’examen, la bande se rejoins devant la cantine…
O : « T’y crois pas ! J’ai rien compris ! »
U : « Moi au moins je crois pourvoir décrochez la moyenne … »
J : « Moi je le trouvais plutôt facile pas vrai Aelita ? »
A : « Euh...Quoi ? Oui oui tu as raison… »
J : « Quelques choses ne vas pas Aelita ? »
Y (Viens d’arrivez) : « Salut ! Alors ce contrôle ? »
O : « Pas fastoche… »
J : « Alors Aelita raconte ?! »
A : « Je vois Lyoko…puis je vois ma mère… puis je vois de la lave, je ne sais pas c’quoi ça ! Mais comme si Lyoko m’appelle ! »
TLM : « HEIN ? »
A : « Jeremy ! En dois rallumez le supercalculateur ! »
La suite bientôt
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

) de la série. Il est trop basique dans ta fic, alors qu'il est trop compliqué dans la série. Aelita semble avoir 8 ans, pas 14... Enfin, je dis ça, j'dis rien hein 

sinon merci pour tes conseilles, et oui tu a raison je ne me suis pas relu pas le temps (Regarde déjà le temps ou j'ai écris la fic ...